750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 18:50

Suite à mon article de l'autre jour, j'ai eu le plaisir de recevoir des photos de mes recettes testées !
C'est donc avec plaisir que je crée cet article qui sera là pour recevoir les photos de vos réalisations :



 Je vous présente les Feuilletés au jambon et aux poireaux de Patricia

 

   Patricia3---Feuilletes-jambon-poireau.jpg

 

 

Et avec le reste de la farce, Patricia a fait des gratins de poireau-jambon, très bonne idée, et cela donne envie !!!!!

 

Patricia3 - Feuilleté saumon

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : La cuisine d'Evelyne
  • : Ici pas de cuisine de grand chef, mais des recettes simples et facile à réaliser à prix mini !!!!
  • Contact

 

Recherche

halte

Retrouvez Klevy surHellocoton

Contactez-moi

Je Vous Conseille :