750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 18:15
Mon Gravity Cake

Depuis le temps que je voulais l'essayer !
Ça y est, je me suis lancée et à ma grande surprise, c'est d'une simplicité déconcertante !
Tout est dans la création, niveau culinaire, c'est la base.
Il faut partir d'un gâteau classique (pour moi un
marbré rond), ensuite il faut planter une paille courbée.
Faire fondre du chocolat pâtissier au bain marie.
Mettre du chocolat au niveau de la paille pour la coller "dans" le gâteau, mettre les m&m's et monter petit à petit (voir la photo ci-dessous).

Ensuite j'ai monté 2cms par 2 cms en mettant au frigo entre chaque, le temps de me laver les mains.
Puis tout en haut il faut "coller" le sachet avec du chocolat et cacher la paille avec les m&m's.
S'il vous reste du chocolat, vous pouvez le refaire fondre sur le feu avec un peu de crème liquide et faire le glaçage de votre gâteau.
Le plus dur étant de prendre la décision de le démonter pour le manger lol ;)



 

Mon Gravity Cake
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trés impressionnant
Répondre

  • : La cuisine d'Evelyne
  • : Ici pas de cuisine de grand chef, mais des recettes simples et facile à réaliser à prix mini !!!!
  • Contact

 

Recherche

halte

Retrouvez Klevy surHellocoton

Contactez-moi

Je Vous Conseille :