750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 13:01

Une recette que je tiens de ma copine Eve, qui est une cuisinière (bientôt) reconnue sur l'île de la Réunion.

Un plat simple, rapide et surtout très bon !!!

 

 

Pour 4 personnes :P1040715

 

4 cuisses de poulet

2 CC de curry

1 oignon

1 petit pot de crème fraiche

thym

sel

poivre

 

 

Préparation :

 

Faire revenir les cuisses de poulet dans un peu d'huile, ajouter l'oignon, le thym, le sel, le poivre.
Ajouter 2 verres d'eau et laisser mijoter 20 - 30 minutes.
Ajouter une cuillère de curry.
Verser le pot de crème fraiche et laisser cuire à feu doux.
Verser le reste de curry, bien mélanger le tout. Arrêter la cuisson

 

Servir idéalement avec du riz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : La cuisine d'Evelyne
  • : Ici pas de cuisine de grand chef, mais des recettes simples et facile à réaliser à prix mini !!!!
  • Contact

 

Recherche

halte

Retrouvez Klevy surHellocoton

Contactez-moi

Je Vous Conseille :